Red Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Blood

Forum officiel du clan Red Blood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 veux des runes???? viens dans le rune super shop!

Aller en bas 

quel sorte de attaque de magie vous utliser???
ben mind
veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_lcap0%veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ben chaos
veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_lcap22%veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
ben death
veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_lcap44%veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
ben blood
veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_lcap11%veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autres comme flamme de zamourak ...
veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_lcap11%veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
je utilise la magie juste pour teleport,paralyse ...
veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_lcap11%veux des runes???? viens dans le rune super shop! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ultimegohan
Utilisateur du forum



Nombre de messages : 65
Localisation : wild je tue des mage!(je me habie en warior)quand 1 mage me attack transformation en ranged!
Date d'inscription : 22/09/2005

veux des runes???? viens dans le rune super shop! Empty
MessageSujet: veux des runes???? viens dans le rune super shop!   veux des runes???? viens dans le rune super shop! EmptyLun 10 Oct - 14:42

salut je cree des runes pour les mage!ca c'est mon shop!!lol...ah oui meme si j'ai pas de stock vous pouver en commander ca prendra juste 1 peux de temps... Mr. Green
voici mes prix et maximum(acepte les items mais pas toute!):
minds runes:20 gp each maximum:3k stock:3,5k
airs runes:20 gp each maximum:5k stock:500
fire runes:20 gp each maximum 2k stock:800
earth runes:15 gp each maximum 1k stock:100
water runes:15 gp each maximum 1k stock:200
chaos runes:peut pas encore faire mais je suis presque lv 33!donc acheter des runes
comme ca je pourais en faire quand je serai lv 35!j'ai deja le tirara!!!!!!donc il reste plus
les lv!!!!!!
body runes:j'en vend pas ... mais si tu veux vous pouver toujours me demander....
cosmic:100 gp each maximum:500 stock:120
nats:peut pas enfaire
laws:peut pas enfaire mais ya 1 shop pour menber sur 1 ile donc....(faut faire monkey
madness pour pouvoir aller....)donc 350 gp each maximum:2k stock:80

je achete:2-3 k de runes essence 30 gp each...post ici pour acheter
je vend:2 fire battle staff (menber only) disons...12k each mais on peut toujours en parler du prix...
et 200 bloods runes 600gp each


oh oui j'ai oublier de mettre dans le sondage:je ne utilise meme pas la magie
Revenir en haut Aller en bas
 
veux des runes???? viens dans le rune super shop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAOS RUNES
» rune kite rune 2 h
» runes
» air rune
» law rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Blood :: Vieux forum :: Marché :: mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser